programmations CM1/CM2

Dans un double niveau, tout est question de répartition… Nous fonctionnons avec une année 2016/2017 (année 1) avec des thèmes communs aux CM1 et CM2, sauf en Maths et en Étude De la Langue

 

prog2016

Version excel

Version open office, lien externe

8 réflexions au sujet de « programmations CM1/CM2 »

  1. Mon dieu ! quel travail fantastique ! Je n’y connais pas grand chose avec EXCEL (je sais juste faire un relevé de notes avec calcul des moyennes) mais je rêve de savoir faire quelque chose dans ce genre-là pour ma classe.
    Je vais sans doute m’inspirer de votre programmation, en attendant de savoir faire plus.
    MERCI !

    J'aime

  2. Que dire à part MERCI!! une énorme épine en moins. Je reprends votre trame du coup ça me fera plus de temps pour les 50 000 choses que l’on doit préparer avec ces nouveaux programmes…
    😉 merci encore une fois et profitez quand même des vacances.

    J'aime

Laisser un commentaire

